Naru--Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naru--Rp

RpG sur l'univers de Naruto, Incarner ce que vous avez toujours rêvez d'être.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Akiko Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Akiko
Aspirant
Yuki Akiko


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Akiko Yuki Empty
MessageSujet: Akiko Yuki   Akiko Yuki Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:28

Nom : Yuki

Prénom : Akiko

Âge : 15 ans

Caractère : Akiko sait être digne, c'est une très bonne combattante et elle est sur d'elle en toute situation, elle ne sait pas perdre espoir et avancée coute que coute ! Elle est souvent négative et n'aime pas qu'on lui donne tort que ce soit vrai ou non ,elle a tendence a mépriser les autres et n'accorde pas facilement sa confiance ...

Histoire du manga : Akiko est originaire du village de Kiri, elle naquit malade d'une maladie rare des poumons .... la penssent vouée à mourrir son père la donna au village, pour qu'il celle en elle le demon Anguille qui percequté ce village depuis lontemps. On ne tua pas Akiko penssent que la maladie dont elle était atteinte ne tarderé pas à la faire mourrir...helas pour les villageois et heuresement pour elle, le demon scellé en elle, rongeait de haine et assoifé de vengence la guerit pour continuer à vivre à travers elle...
A l'age de 14 ans , Akiko appris se qu'on lui avait fait et ce qu'elle avait en elle et les villageois commencerent à s'inquiété de son sort. Malheureusement, un soir d'hiver, Des hommes voulurent la tuer mais cette attaque à mal tourner, et sa mère voulant la protéger est morte dans la bataille, Akiko rempli de colère tua tout ses adversaire. Après ce massacre, elle fuit le village et era ,pour devenir plus forte afin q'un jour elle puisse se venger.
Après 2 mois a erer, elle s'arreta au village de SUNA NO KUNI et s'installa dans une vielle maison abandonnée, au fin fond du village.

Description physique : Voir avatar


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hitori-01.skyblog.com
Yoshiko Taira
Kazekage
Yoshiko Taira


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2006

Akiko Yuki Empty
MessageSujet: Bienvenue   Akiko Yuki Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:04

Bienvenue a toi !!! comme tu peux le voir le forum est pas encore fini mais c'est pour bientot !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akiko
Aspirant
Yuki Akiko


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Akiko Yuki Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yuki   Akiko Yuki Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:00

Alors voila, cette après midi étant seule chez moi (comme la plupart du temp), après avoir fini ce que je devais faire je me suis mise à crayonais mon perso "Akiko" et donc le trouvant pas trop mal (a mon gout), j'ai décidait de le poster.

Description physique de Akiko :

https://2img.net/r/ihimizer/img66/8505/zzna7.jpg

Donc pour résumé ce chef d'oeuvre (XD),...

Akiko est de taille moyenne, de poid corect par rapport à sa taille. Elle est brune, yeux noirs, cheveux mi-long / long.
Elle porte la plupart du temp, une jupe noire (ni trop courte ni trop longue ) avec des bottes noires légérement vernis.
Elle porte également un débardeur noir près du corp et un petit pull fain noir également (lorsqu'elle à froid).
Akiko étant de nature plutôt coquine, (elle a hirité de cela par sa mère et de sa grand mère qui celle ci tenait également de sa mère ... ),c'est pour cela que de temp on voit son nombril et son string dépassé [la trainée XD]
Elle aime avoir pas grand chose sur elle, cela lui permet de se battre plus facilement.


Après avoir crayonnais ce dessin, je me suis mit dans la peau de Akiko et voila se que sa donne :

https://2img.net/r/ihimizer/img48/2065/dssfrc8.jpg

( pas terible la qualité mé bon c'eatait avec la cam) (j'essayerais de me reprendre en foto avec l'apareil numérik de ma maman)

Je rapel que d'après le réglement toute les injures sont interdite, merci de votre compréhension pour ne pas divulgait des propos insultant ma personne. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hitori-01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akiko Yuki Empty
MessageSujet: Re: Akiko Yuki   Akiko Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Akiko, Suna no Kuni
» Akiko
» Entrainement d'Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru--Rp :: Suna No Kuni :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser