Naru--Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naru--Rp

RpG sur l'univers de Naruto, Incarner ce que vous avez toujours rêvez d'être.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Akiko
Aspirant
Yuki Akiko


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Propositions Empty
MessageSujet: Les Propositions   Les Propositions Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:49

Bon bin moi je propose que quand se forum sera un peu plus connu et bien sa serrait cool, qu'il y est d'avantage de village ( kiri, oto, ... )

[d'aillieur si vous voulé je pouré activer un new compte plutar pour devenir kage d'un village]

Et puis qu'il est des misssions entre village et tout avec des déserteurs (mais bon pour sa il faudrai d'autre membres ^^)

enfin bref j'avais envie de dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hitori-01.skyblog.com
Soroto Kikuchi
Hokage
Soroto Kikuchi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Propositions Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions   Les Propositions Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:24

lol, ne t'inquiete pas dés qu'il y'aura plus de membres, le forum sera beaucoup plus grand. Mais pour l'instant la création d'autre village est un peu inutile ( enfin shépa mais un village par personne, c'est un peu abused nan? xD )

Sinon, lorsqu'il y'aura plus de membre on aura surement besoin de modo, de Kage... tout sa donc ne t'inquiete pas, les plus anciens membres et les plus simpas sont déja en tête de liste Razz

Sinon, plus tard, il y'aura plein d'activité, comme un grand tournoi entre village, ou bien même un regroupement de deserteur comme l'Akatsuki de Naruto mais en différent...^^

Et aussi, j'ai pensé a référencé le forum sur plein de liste de forum rpg, mais il faut d'abord qu'il soit bien fini, et il reste pas mal de chose a faire pour l'instant donc on peut penser que d'ici 15 jours, on aura peut être un afflut de monde ! Pour plus d'éclate ramenez tous vos amis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naru--rp.1fr1.net
pablito - san
Aspirant
pablito - san


Nombre de messages : 119
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Propositions Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions   Les Propositions Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:56

moi jve bien faire de la pub komen je c pa encore mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Soroto Kikuchi
Hokage
Soroto Kikuchi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Propositions Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions   Les Propositions Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:18

Bah pour la pub, il suffit de parler aux gens autour de vous qui aime les mangas, et puis de donner l'adresse aux gens qui serait intéréssé lol

Mais sinon je vais lancer ta ban, thankkkkyouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://naru--rp.1fr1.net
Yuki Akiko
Aspirant
Yuki Akiko


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Propositions Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions   Les Propositions Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:46

Bonsoir,

Je propose faire une partie "flood", (genre espace tchat/parlotte), qui pourrait remplacer le tchat de l'acceuil qui est pas top, et qui deplus d'autres personnes s'incruste en prenant mon nom et ecri à ma place sans parler de se qui font de la pub.
Bref, grâce a ce petit coin "flood", seul les membres inscrits pourront poster ainsi il n'y aura pas de perturbateur externe.

Voila...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hitori-01.skyblog.com
ExDar0

ExDar0


Nombre de messages : 13
Age : 29
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Propositions Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions   Les Propositions Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:40

Pour améliorer les inscriptions sur le fofo ?

Il faut mettre le lien du site et une banniere sur des Topsites c' est la que je regarde tout le temps pour regarder les new fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akiko
Aspirant
Yuki Akiko


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Propositions Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions   Les Propositions Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:44

Bonjour ^^

Alors moi jpropose kon remotive les troupes :-p !!

Faudré que ce qui se sont inscrit et qui son pas ds un village si inscrive...

Euh...

Bah après fodré continuer et terminé le combat de pablito et kikuchi.

Euh...

bah je c pa après ... posté...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hitori-01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Propositions Empty
MessageSujet: Re: Les Propositions   Les Propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru--Rp :: Parti HRP :: Suggestion et proposition pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser