Naru--Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naru--Rp

RpG sur l'univers de Naruto, Incarner ce que vous avez toujours rêvez d'être.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de cours A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soroto Kikuchi
Hokage
Soroto Kikuchi


Nombre de messages : 63
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/08/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:00

*Ahhhh, quelle belle journée pour une *rentrée*!!!

Les rayons de soleil à peine filtrées par les fenêtres de la salle de cours éclairaient de manière magnifique les tables et les chaises bien toutes rangées...

A peu près vieux d’une vingtaine d'années, le Kage de Konoha se remémorait assez bien les cours qu’il avait du subir, il y' a quatre ou cinq ans

Si j'ai des élèves aussi sage que je l'étais, ça va être la fête dans cette salle...

L' Hokage regarda par la fenêtre, il vit le village de Konoha, il n'y avait pas énormément de monde dans ce village, mais c'était calme et il y régnait une très bonne ambiance, et presque tout le monde se connaissaient ou étaient amis...

Ahhh c'est vraiment chiant quand y'a rien a faire... Bon vivement que les élèves arrivent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naru--rp.1fr1.net
Kokoro

Kokoro


Nombre de messages : 55
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:58

Kokoro entra prudemment dans la salle de classe

Il n'y a vraiment personne ici?

Oéé

oéé (petit écho)


La salle est visiblement vide bon profitons-en pour faire un petit somme

Et Kokoro s'endormit assez rapidement et (vraiment) très profondément Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Soroto Kikuchi
Hokage
Soroto Kikuchi


Nombre de messages : 63
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/08/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:38

Kikuchi revint dans la salle de classe après s’être un peu baladé dans l’académie. Il pensait trouver la salle vide comme lorsqu’il l’avait laissé mais surprise !! Il vit une fille totalement endormie, a moitié sur la table.

Hé bien, hé bien… c’ est sa ma première élève… elle promet a ce que jvois…
Ok, bon… bon…

Kikuchi envoya sa sacoche sur la table ce qui fit sursauter et sortir Kokoro de son profond sommeil

Hein, quoi ????? Je suis où la ??
-Olaaa, calme toi belle au bois dormant, je me demande si tu t’es pas perdu mais t’es dans une salle de cours, la salle A, on t’as assigné ici ?
-Euh, ah ui sa y est je me souviens, bah ui je crois bien être ici…
-Ok !! Tu es donc la première élève et prépare toi a souffrir mauaahahhaha
- Oô ? Vous ne seriez pas un peu fou ? Mais pendant que j’y pense vous ne seriez pas un peu connu ?
-Héhé, on voit que tu es nouvelle… En effet le grand, le puissant, le beau… Kage de Konoha c’est moi !!!
-Vous avez oubliez modeste…
-Tss tu devrais être honoré... bon commen…

Le kage n’eut pas le temps de terminer sa phrase que quelqu’un toqua a la porte et entra…

hrp/ Shiryu c'est ton entrée Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://naru--rp.1fr1.net
Tokugawa Shiryu

Tokugawa Shiryu


Nombre de messages : 6
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 09/10/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:47

Cette personne n'était autre que Shiryu, dernier du clan Tokugawa depuis peu, la mort de sa famille l'avait quelque peu affecté mais il avait une volonté de fer, et préférait qu'on le voit en joyeux luron qu'en triste bougre...Il detestait que l'on prenne pitié pour lui...

Il avait été assigné dans la salle A, il espérait que ses coéquipiers est un assez bon niveau car il comptait bien être dans la meilleure équipe de tous les temps...Il était très ambitieux et bien sûr il rêvait de devenir Sanin, quoi de plus normal pour un shinobi? Il se demandait aussi qui pourrait bien être son sensei...Il déboula dans la salle en criant

Yo tout l'monde! Vous m'attendiez? Eh bien me voici me voilà l'unique Tokugawa Shiryu. Auto-proclamé ennemi numéro 1 de Kumo, auto-proclamé plus puissant étudiant qu'on est jamais vue, auto-proclamé futur Sanin et bien sûr auto-proclamé le garçon ayant le plus de volonté! Après ça si vous êtes pas jouasse j'vous prends tous en même temps

Il finit son monologue avec la pose du gars cool. A première vue il avait l'air d'un jeune garçon extrèmement vantard et beau parleur mais au fond il savait que tous ce qu'il disait était vrai, car il allait toujours au bout de ses rêves et que sa devise était bien sûr "quand on veut on peut" et lui était prêt à tout donner pour y arriver...Et si cela devait lui prendre 7 vie il trouverait le moyen de devenir immortel. Car l'échec est impossible c'est toujours 100% avec lui...Il ne faut jamais faire les choses à moitié après tout.

Il regarda la classe mais il n'y avait que deux personnes...Dont un homme et...Une jeune fille! Shiryu alla tout de suite se placer à côté d'elle et regarda sons sensei, ce n'était autre que le Hokage...Il secoua la tête et lui dit

Yo Senpai Kikuchi, qu'est-ce que tu fait là? Tu t'es rabaissé à donner des cours à l'académie? Que tu es dévoué...

Shiryu eut un rictus puis commença à se balancer sur sa chaise d'un air indifférent à tout ce qui pouvait l'entourrer...Cet air indifférent pouvait paraitre exaspérant a première vue mais à la longue on s'y faisait, il refoulait toute sa tristesse et sa haine il préférait la garder pour le jour où il retrouverait l'assassin de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Nombre de messages : 55
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:08

Il me semble bien prétentieux ce type là déjà la rencontre avec cet hokage excentrique mais où est-ce que je suis tombée moi?

Kokoro jette un oeil au sourire un peu faux de shiryu

et en plus il vient de provoquer le hokage !

Kokoro, légérement agacée commence à se tourner vers la fenêtre, regarde le ciel écoute le chant des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Soroto Kikuchi
Hokage
Soroto Kikuchi


Nombre de messages : 63
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/08/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:37

Hum, Kikuchi fixa Shiryo, celui ci lui renvoya son regard mais il fit mine de s'en ficher et cligna des yeux, a peine un dixieme de seconde a pres sans même s' en apercevoir le kage de Konoha, avait disparu.
Une main se posa sur la tête de Shiryu.

Tu ferais mieux de réfléchir un peu plus a ce que tu dis et ce que tu fais si tu ne veux pas le regretter... Après tout, tu ne viendras pas te plaindre, si tu es retrouvé dans le lac, avec deux poids de 300 kilos au pied...

Kikuchi enleva sa main de la tête de Shiryu, et se dirigea vers le tableau...

Bon sur ce... avant de commencer vous avez des questions ?


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naru--rp.1fr1.net
Kokoro

Kokoro


Nombre de messages : 55
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:46

Aaah la douce brise j'aimerais tant faire une petite promenade

Kokoro, emportée par sa mélodie intérieure commence à tapoter du pied sans se préoccuper du début de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shiryu

Tokugawa Shiryu


Nombre de messages : 6
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 09/10/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:48

Shiryu éclata de rire après la reflection du Senpai Kikuchi, toujours le mot pour rire celui-là...Le retrouver dans un lac. Shiryu n'en pouvait plus tellement il riait. Cette blague était vraiment excellente, surtout avec la voix qu'il avait. Shiryu trouvait qu'elle lui donnait un air comique malgré son sérieux...Tout en se balancant sur sa chaise il dit


Ouah! J'en peux plus Senpai Kikuchi, t'es vraiment trop marrant! Je sens que j'vais m'plaire avec toi comme professeur! Bon, un peu de sérieux quand même, commencons ce cours...

Après s'être bien foutu du Senpai Kikuchi, il décida de reprendre son sérieux et d'être attentif...Enfin, attentif à sa manière, se balancant sur sa chaise comme toujours, les yeux rivés vers le plafond comme si le cours y était inscrit. Au premier abord on aurait dit un rigolard de première catégorie sans aucun talent, mais c'était bien plus profond que celà...

Il était complètement pris dans ses pensées et pendant quelques instants on eut l'impression de voir son visage si éclatant de joie, s'assombrir comme le jour laisse place à la nuit...Que dire à part le mot "nostalgie" ce n'était peut-être pas le moment mais il ne pû s'en empêcher. Penser à sa famille à présent complètement inexistante. Plus personne pour l'éduquer...

Enfin, il se reprit vite et avec un grand sourire regarda le Senpai Kikuchi et la jeune fille qui était à côté de lui...Mais il y pensait, ilne la connaissait pas! Il décida donc de lui demander son nom.

Oyo? Hey! La jeunette, tu t'appelle comment? On est partenaires maintenant, ce serait bien de savoir comment tu t'appelle...Enfin, il manque quelqu'un dans l'équipe là...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Nombre de messages : 55
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:48

Kokoro se tourne alors lentement vers son "partenaire" et d'un ton tout ce qu'il y a de plus sérieux

Oui cela me soulage qu'il reste un ninja à choisir dans l'équipe et je ne pense pas être bien plus jeune que toi alors évite ce genre de familiarités

S'adressant au sensei avec un grand sourire

Allons-nous le commencer ce cours à la fin?

Il y a deux secondes Kokoro se tournait les pouces et change alors vite d'atitude. Son comportement skysofrène étonne ses interlocuteurs.

Ces gens sont lents à démarrer pff
...
Revenir en haut Aller en bas
Soroto Kikuchi
Hokage
Soroto Kikuchi


Nombre de messages : 63
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/08/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:06

Un certain rictus se dessina sur le visage de Kikuchi, après avoir entendu ses deux jeunes élèves...

Tss, ahhhhh la jeunesse, le dédain, les recalages... hum magnifique période de la vie.... la fleur de l' âge comme dirait certain...

Kikuchi s'assit sur sa chaise, et regarda brievement ses deux élèves.

Bon le bavard marrant et l'endormie, sa parle beaucoup mais sa manque d'action... Sur ce je vais tenter de ne pas vous froisser dés le premier cours,bon on commence par une question théorique, avant d'attaquer la pratique. Tiens, Shiryu viens donc au tableau me dire ce que tu sais sur le chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://naru--rp.1fr1.net
Tokugawa Shiryu

Tokugawa Shiryu


Nombre de messages : 6
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 09/10/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:17

Shiryu était tranquillement entrain de regarder le plafond quand le senpai cassa complètement son ambiance en lui demandant d'aller au tableau pour expliquer ce qu'était le chakra...Shiryu était dépassé par les idées étranges du Senpai...Il se demandait vraiment pourquoi il voulait qu'il aille au tableau alors qu'il n'y avait qu'une seule élève avec lui...C'était complètement inutile, enfin bon, Shiryu se leva de sa chaise avec une extreme non-chalance, se dirigea vers le tableau enfin s'appuya dessus puis commenca son explication

Bon, déja Senpai Kikuchi tes idées sont vraiment trop bizarres...J'me demande comment tu peux-être Hokage, enfin bref. Voilà, le chakra est une énergie dont chaque être vivant est habité, il est l'energie qui fait vivre est unis les êtres, un lien spirituel que les ninja apprene à maîtriser et malaxer pour le matérialiser et s'en servir pour déclencher ce que l'on appel des Genjutsu ou des Ninjutsu...Il est divisé bien sûr en deux catégorie, la première est l'enerigie corporelle, celle dont je viens de vous parler, et la seconde l'energie spirituel qui permet de faire grandir le chakra avec l'expérience...

Sur ces explications Shiryu retourna à sa place sans même que le Senpai Kikuchi ne corrige une éventuelle erreur...A vrai dire il n'en avait rien à faire et cette partie du cours était pour le moins inutile...A quoi bon apprendre ce qu'est le chakra? Ce n'est pas celà qui va nous permettre de devenir un jounin...Mieux valait-il commencer l'entraînement...

Bon alors? QUand est-ce qu'on commence l'entrainement? Ca sert à rien de savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Soroto Kikuchi
Hokage
Soroto Kikuchi


Nombre de messages : 63
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/08/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:52

Bon pas mal pas mal...

Kikuchi se leva de sa chaise et se plaça sur l'estrade.

Bon nous allons commencer par quelque chose de simple : le Henge.

Le Henge est une technique de Genjutsu. Cette technique vous permet de prendre l'apparence de ce que vous voulez, une personne ou un objet.

Le signe est chevre.

Le henge vous permettra pendant les missions de vous infiltrer, mais elle peut aussi être serviable en combat, enfin sa à vous de comprendre...

Maitriser cette technique est donc très important !
Sur notre barème ninja, le dose de chakra requis est de 15, vous devez dabord malaxer votre chakra puis bien visualiser en quoi vous voulez vous transformer.

Allez a votre tour, tentez donc de l'apparence chacun l'un de l'autre, c'est a dire Shiryu-kun de Kokoro-chan et Kokoro-chan de Shiryu-kun...
Revenir en haut Aller en bas
https://naru--rp.1fr1.net
Kokoro

Kokoro


Nombre de messages : 55
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:13

bien je me lance !

kokoro executa avec briot le signe du chèvre mais bientôt n'apparu devant le hokage et shiryu qu'une sorte d'hologramme ramolli et dont les contours étaient presque indiscernables

F**K

ah zut j'aurais pas dû piquer un somme avant le cours maintenant faut que je mange et que je m'active je vais aller faire un tour les gars bye

sur ces mots, les deux (jeunes) hommes se regardèrent, leurs expressions hésitant entre le rire et la consternation, puis au moment où kokoro se préparait à sortir (par la fenêtre) ...
Revenir en haut Aller en bas
Soroto Kikuchi
Hokage
Soroto Kikuchi


Nombre de messages : 63
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 29/08/2006

Salle de cours A Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:52

Ola Ola !! C'est la fenêtre sa pas la porte !! Tu manquerais pas un peu de sommeil toi??

Kikuchi et Shyryu se regarderent ne sachant pas s'il devaient rire ou pleurer....

Bon le cours est fini pour aujourd'hui, vous pouvez rentrer chez vous, allez faire les boutiques, etc etc... mais vous devez surtout vous entrainez a maitriser cette nouvelle technique du mieux que vous pouvez, elle vous sera tres utile pour la suite j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naru--rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle de cours A Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A   Salle de cours A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de classe 07
» Salle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru--Rp :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser