Naru--Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naru--Rp

RpG sur l'univers de Naruto, Incarner ce que vous avez toujours rêvez d'être.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshiko Taira
Kazekage
Yoshiko Taira


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2006

Fic Empty
MessageSujet: Fic   Fic Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:39

Comme hier j'avait rien du tout a faire je me suis dit et si j'écrivait une fic ( une histoire koi) donc je me suis lancer et j'ai ecrit le 1er chapitre (j'ai po encore trouver le nom de la fic mdr):

Chapitre 1: En route pour le rêve!!!

Dans un futur assez proche, une compagnie appelée "Authority & Destruction" autrement appele la "A & D Company" contrôle tout une partie de la ville de Nonohone d'ou est originaire Taira Yoshiko, un garçon agé de 18 ans.
Il partit en direction du centre commercial, il passa dans une petite ruelle ou un homme se faisait tabasser par 5 mecs plutot costaud. Comme il était un assez bon combattant (champion de Boxe).

Il alla preter main forte a l'homme a terre. Il donna un violent coup de poing au 1er, le 2eme voulu lui donner un coup de pied mais Taira esquiva et lui donna un violent coup de tête, pour les autres se n'était qu'une formalité.
- Merci mille fois !!! dit l'homme, il était petit, assez enrobé avec de gros sourcils. Tu est Taira Yoshiko n'est ce pas?? Ton père n'est pas dans l'armée rebelle qui lutte contre la " A & D Company", et le directeur de l'école militaire de Nonohone??
- Si comment le savez-vous?? Vous en faite partit vous aussi??
- J'en faisait partit mais malheuresement j'ai du la quitter car j'ai une petite fille et je n'ai pas envie qu'elle perde son papa tu comprend??
- Bien sur que oui... Bon je dois y aller. A la prochaine j'espère.
- Oui moi aussi, au revoir.
Taira repris la direction du centre commercial, en chemin il rencontra Kikuchi un ami a lui, son père aussi est dans l'armée rebelle. A la fin de la journée, tout deux décidèrent d'aller manger un morceau chez Taira.
- Salut papa !!! J'ai rencontré un mec bizzare cet aprem en allant au centre commercial.
- A bon?? il t'a dis quoi??
- Il m'a dit qu'il faisait partit de l'armée rebelle avec toi mais qu'il a du la quitter a cause de sa fille, il était petit avec des gros sourcils (c'était très très moche).
- Petit, gros avec des gros sourils...Et merde !!! T'as rencontré cette enfoiré de Tanaka !!!!
- Qui ça?? Pourtant il avait l'air plutôt sympa.
- Il nous a trahit et a rejoint la "A & D Company", tu parle cette enfoire t'a enbobiné oui !!!
- Qu'est ce que tu veux, je pouvais pas savoir. Pour me ratrapper j'aimerais que tu me confie une mission pour enqueter sur la "A & D Company" c'est possible??
- Mais t'es pas serieu la j'espere !!!! Deja t'es un peu trop faible moi je trouve... mais si tu y tiens, pourquoi tu n'irais pas faire un stage a l'école pour voir si tu tient le choc et si tu réussi je te laisserai peut etre effectuer une mission?? Toi aussi si tu veux Kikuchi.
Taira & Kikuchi - Ok pas de problème !!!!
Quelques semaines passèrent depuis la rencontre avec Tanaka, Taira s'était entrainé comme dingue pour se préparer au stage a l'école de son père, plus qu'un jour et il partirait avec Kikuchi pour essayer de décrocher leur 1ere mission, ce qui n'était pas gagné. Taira se balada en ville avec Nami sa petite copine, il n'avait pas envie de la laisser toute seul pendant au moins 1 mois, mais devenir membre de l'armée rebelle a toujours était son rêve.

Nonohone, 12 ans plus tot.

Il se souvient encore du jour ou il décida qu'il deviendrait un membre officiel de l'A.R (l'armée rebelle lol), c'était lors d'un jour pluvieux, Taira n'avait alors que 6 ans a ce moment là la "A & D Company" venait de prendre le pouvoir a Nonohone. Sa mère venait le chercher a l'école et ils allaient au parc pour que Taira se défoule un peu. Ils rentraient a la maison ou son père les attendaient avec impatience, il régnait une bonne ambiance dans la famille jusqu'au jour fatidique. Alors que sa mère l'attendait devant son école, Taira vit des hommes armés emmener sa mère dans une voiture noir. Taira commença a crier et a courir derrière la voiture mais c'était trop tard elle était déjà partit. Il rentra chez lui tout seul, son père lui demanda ou était sa mère, il lui expliqua qu'elle s'était fait enlever par des hommes habiller tout en noir avec un tatouage dans le coup. Son père les connaissaient, il pris une arme et partit a leur recherche en laissant Taira tout seul. 3h plus tard son père arriva a la maison,Taira lui demanda ce qui c'était passé, son père lui expliqua que les hommes qui avaient kidnappé sa mère n'était autre que la nouvelle organisation "Authority & Destruction", qui vise a creer un nouvel empire monarchique dirigé par le Big Boss de l'organisation. Il ne voulait pas tout de suite expliquer pourquoi sa mère a été enlever mais Taira le suplia de lui dire, sa mère a été enlever pour tester un nouveau poison très toxique qui après l'injection tue les gens en moins de 2 minutes. Taira pleura toute les larmes de son corps pendant très longtemps. Depuis se jour Taira s'est jurer te botter le cul a toute l'organisation de la "A & D Company" surtout au Big Boss.


Proposez moi vos idee pour l'améliorer lol
Revenir en haut Aller en bas
pablito - san
Aspirant
pablito - san


Nombre de messages : 119
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 30/08/2006

Fic Empty
MessageSujet: Re: Fic   Fic Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:13

ok je propose dc ( mdr déja des le début) moi je passe le stage de l'école comme vous je suis le fils d'imigré español doué pour la tape
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru--Rp :: Parti HRP :: Parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser