Naru--Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naru--Rp

RpG sur l'univers de Naruto, Incarner ce que vous avez toujours rêvez d'être.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jellyfish Book Shop

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro

Kokoro


Nombre de messages : 55
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 17/09/2006

Jellyfish Book Shop Empty
MessageSujet: Jellyfish Book Shop   Jellyfish Book Shop Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:18

aaah c'est plutôt sympa ici

- dites monsieur vous n'auriez pas vu un chat par là? la vieille dame de la maison bleue voudrait que je le retrouve

- ah la mère Michel , tu veux dire ! j'ai croisé son chat il y a deux secondes et un jeune homme joue actuellement avec lui dans l'arrière boutique

- merci monsieur...

- Lustucru tout le monde m'appelle comme ça

Kokoro se rendit dans la remise et fut pétrifiée sur place

- Shi... Shinogu Tokunaga !!

- tiens tiens mlle Kokoro ma future servante ! tu as l'air d'avoir bien... muri

il l'a regarda de la tête aux pieds

- espèce de crétin >_< comment oses-tu ... (reprenant ses esprits) quoi qu'il en soit donne-moi ce chat il faut que je le rapporte à son propriétaire

- et j'obtiens quoi en échange hein? [color=lemonchiffon](s'approchant d'elle) tu as quelque chose à m'offrir? [color:7ff0=lemonchiffon:7ff0](il l'atira violemment entre ses bras) moi je vois bien quelque chose

depuis la boutique - vous avez le chat?

Kokoro profita de l'occasion pour mettre un gros coup dans les noix de Shinogu et embarqua le chat . Elle remercia le vendeur et vit soudain une silhouette familière ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jellyfish Book Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop
» Shop D'Air Treck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru--Rp :: Konoha No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser