Naru--Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naru--Rp

RpG sur l'univers de Naruto, Incarner ce que vous avez toujours rêvez d'être.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yondaime Mizuky

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime Mizuky

Yondaime Mizuky


Nombre de messages : 1
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation de Yondaime Mizuky Empty
MessageSujet: Présentation de Yondaime Mizuky   Présentation de Yondaime Mizuky Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:58

Non rp::
Prénom:Fabien
Sexe:Maculin
Passion:Naruto;enfer et paradis
Mentaliter du personage:: Mystérieux concernant son passé, il est néanmoins sociable. Il cherche toujours l'intérêt personnel que peut lui apporter certaines choses, il n'est pas manipulateur et n'aime pas qu'on lui dise que c'est à cause du "destin" car il ne croit qu'en ses propres capacités à changer les choses. Il méprise les personnes arrogantes même si lui même donne cette impression. Il provoque les personnes qu'il ne connaît pas et ensuite analyse leurs réactions pour savoir à qui il a à faire. C'est un moyen pour lui de jauger la personne et de trouver ses points faibles.
Nindo::Connaître ses origines et trouver un but dans sa vie

Village souhaiter:Konoha

Histoire::Adopté à l'âge de 6 ans, il ne se souvient ni de son père, ni de sa mère. Ses parents adoptifs n'ont jamais voulu lui parler de ses parents, il ne sait même pas si ils sont encore en vie. La vie au village de Suna se passe très bien, il se fait des amis et a un but dans la vie, devenir un ninja pour protéger ses parents adoptifs. Alors qu'il fête son neuvième anniversaire, son père adoptif l'emmene à l'écart des autres et lui tend un objet enveloppé dans de la soie. Il lui explique alors que c'était la volonté de son père et qu'il devait apprendre à s'en servir. Ce n'était autre qu'un katana. Sur la lame était inscrit un nom ou le nom d'un clan, il n'arrivait pas à le déchiffrer. L'arme devait être vieille pour qu'il ne puisse plus y voir les inscriptions gravées. Yondaime demanda des explications mais son père adoptif ne répondis pas, comme à l'accoutumé.

Trois ans passèrent ainsi, calme et paisible. Yondaime s'était résigné et peu à peu les questions qui le tourmentaient s'effacèrent. Il appris à se servir du katana de son paternel maladroitement, l'arme étant étrangement lourde même pour un adulte. C'est alors que vint le jour fatidique; il rentrait chez lui quand une odeur nauséabonde l'envahit. Il se retint de vomir et se précipita vers le salon, ou il trouva son père adoptif allongé sur le sofa, la bouche grande ouverte et les yeux exhorbités. On aurait dit que sa peau avait été brulé de l'intérieur. Il alla dans la cuisine et le même spectacle s'offrit devant ses yeux. Sa mère adoptive avait elle aussi été tué par le même procédé. Il avait la certitude que quelqu'un les avaient tué, mais dans quel but ? Plein d'idées lui vinrent à la tête et des scénarios plus que farfelus cotoyaient des images morbides qu'il n'arriverait probablement pas à effacer de sa mémoire. Il fut pris de vertiges et tituba jusqu'à la porte d'entrée. Il jeta un dernier regard rempli de douleur à l'endroit ou il avait vécu toutes ces années et des souvenirs remontèrent à la surface, rendant le chagrin encore plus terrible. Il reprit ses esprits et courut dans sa chambre.

Il prit alors ses affaires, emballa avec soin le katana qu'il attacha avec une corde sur son dos. Il faisait déjà nuit, c'était idéal pour partir sans que personne ne le remarque. Il se faufila entre les gardes, dejouant leur surveillance et se dirigea vers les portes du village. Heureusement pour lui, les portes étaient toujours ouvertes. Les deux gardes chargés de la surveillance parlaient avec un homme, et apparement celui-ci était en colère. Le ton monta d'un cran, et les trois hommes s'injuriés. Yondaime n'avait pas le temps d'écouter ce qu'ils se disaient, il devait partir au plus vite. Il courut vers la sortie mais à mi-chemin, un cri retentit à travers tout le village. Yondaime eu juste le temps de ce cacher derrière un mur. Les trois hommes qui, il y a quelques secondes, se criaient dessus regardèrent vers la direction d'où venait le cris. Yondaime profita de ce moment d'inattention pour partir.

Il grimpa la colline de sable et regarda une dernière fois son village. Il partit faire un voyage sans destination finale, remplit d'horreurs et de souffrances, de guerres et d'atrocités. Il revient aujourd'hui, au village de son enfance, poussé par son instinct et sans but précis à part de devenir ninja.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yondaime Mizuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru--Rp :: Parti HRP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser