Naru--Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naru--Rp

RpG sur l'univers de Naruto, Incarner ce que vous avez toujours rêvez d'être.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ExDaro Musachi

Aller en bas 
AuteurMessage
ExDar0

ExDar0


Nombre de messages : 13
Age : 29
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 14/02/2007

ExDaro Musachi Empty
MessageSujet: ExDaro Musachi   ExDaro Musachi Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:19

Nom : Musachi

Prénom : ExDaro

Age : 12 ans

Cararctère :

-Vif, toujours à l' écoute des personnes, il essaye de progresser et d' avancé en permanence dans l' art du ninja.

-Travailleur acharné et garçon sentimental, il sait être doux et fort à la fois.

-Il aime draguer, travailler, se fringuer comme il veut et surtout pouvoir partir ou et quand il veut afro

Histoire :

Rampa n' aimé pas apprendre, jouer, être patient et calme avec les autres .IL avait alors 10 ans .Il s' enfuyait souvent de l' école ou de chez lui pour aller jeter des cailloux dans la rivière ou jouer avec les écureuils .Un jour qu' il s'enfuyait
de chez lui, sa mère et son père lui criant de ne plus jamais revenir, il percuta une pierre de son pied et tomba de la grande falaise .Alors qu' il atteignait presque le sol, Waramangudji, Le faucon protecteur de sa tribu, le rattrapa et le ramena sain et sauf dans la forêt .Il lui expliqua que sa famille c' était enfui en l'abandonnant car des personnes bourré de mauvaise intentions marché dans leur direction .Rampa se mit alors à courir vers sa maison, mais, Le grand faucon l' attrappa et lui expliqua que si' il y allait il n'aurait aucune chance de s' en sortir.Rampa retenait ses larmes, car pleurat devant une divinité était un gran signe de faiblesse .Alors, Waramangudji lui dit que la seul facon de retrouver ses parents et de tuer ces gens était de devenir un ninja compétant ne reculant devant rien.
Alors Rampa partit en quête d' un endroit ou il pourrait apprendre, s'entrainé et grandir comme un enfant normal .Dans tous les villages qu 'il rencontrait, les gens le montré du doigt et disait :

-Voici ExDaro, le protégé de notre divinité !

Ils l'appelaient comme sa car dans les anciens temps, Daro, Le grand chef de leur terre avait été sauvé par Waramangudji." Ex " voulait dire " nouveau " ou " l' Incarnation de ... "
Rampa s 'en fichait, mais lorsque il entra dans la' académie de Konoha, il préfera entrer sous son nouveau nom.

Son Nîndo : Retrouver ses parents et tuer les gens qui lui ont causé tant de malheurs .Il s' est aussi promit d' être juste, loyale et à l'écoute des gens qui l'aimaient.

-_-' voila, maintant je voudrais savoir ou mettre mes poins de satst, désolé si sa a été marqué mais je vois nul part ...


No

Voila, aussi pour mon prénom, vous pourrez m'appelez Rampa, ExDaro ou Daro, si jamais y' en a qi savent pas choisir = )
Revenir en haut Aller en bas
 
ExDaro Musachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ExDaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru--Rp :: Konoha No Kuni :: Inscription au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser